forum des kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des kamikazes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salutation de la diplomatie FPMT

Aller en bas 
+5
Arbaal
-Kavinsky-
entarteur
Quoutec
kenpachi
9 participants
AuteurMessage
kenpachi




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:02

Salut tout le monde, mon nom ne dois pas vous dire grand chose.

on peut donc parler de presentation^^,
Je vous salut tous au nom de la FPMT et vous souhaite bonne chance pour votre restructuration Salutation de la diplomatie FPMT Icon_mrg

Amicalement kenpachi diplomate de la FPMT
Revenir en haut Aller en bas
Quoutec




Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:56

Bonjour a toi et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
entarteur
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:14

bienvenue a vous ! n'hésitez pas a venir floodez ou poposer vos offres dans la partie commerce !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikazes.forumgaming.fr
-Kavinsky-




Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:15

bienvenue a toi digne representant..
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:41

merci pour l'acceuil chaleureux, et bonne st valentien a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal

Arbaal


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:23

bonne saint valetin à toit Salutation de la diplomatie FPMT Foute et sinon bienvenu chez nous :p
fait gaffe on est pas trop trop futfut ... et hésite pas à demander quand le besoin se ressent :p

ps : j'oubliais, ce soir protégé vous Salutation de la diplomatie FPMT _lorie_
Revenir en haut Aller en bas
$AFFLIGEM$




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:27

bonjour mon cher je te souhaite toi aussi bonne st valentin Salutation de la diplomatie FPMT Sante
Revenir en haut Aller en bas
jplelyonnais




Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:16

ouai bienvenue sur notre forum, la saint valentin rrrrrrrrrrr Salutation de la diplomatie FPMT Grrrr03 Salutation de la diplomatie FPMT 0092 Salutation de la diplomatie FPMT Menervep
Revenir en haut Aller en bas
badboy-corse

badboy-corse


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:13

Bonjour, je suis badboy-corse je tenais a souhaiter la bien venue a cette nouvelle alliance les Kamikaze je vous souhaite un bon jeu et je suis ravis d'avoir choisis votre comapagnie en espérant faire bon voyage et pas me crach lol! lors de ce pti voyage sur votre forum.

Sinon j'espére que j'aurai svt l'occassion de parler avec vous Salutation de la diplomatie FPMT Sniper

Amicalement badboy-corse
Revenir en haut Aller en bas
entarteur
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:18

nhésite pas a passer aussi souvent que tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikazes.forumgaming.fr
badboy-corse

badboy-corse


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:31

et bien vu que je suis a la fac et que jy vais svt en ce moment pour aller sur vendetta je serai là trés trés svt Salutation de la diplomatie FPMT C039

Je crois bien qu'a force vous aller faire comme les videur de boite et m'interdire l'acces Salutation de la diplomatie FPMT Dent
Revenir en haut Aller en bas
Quoutec




Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:16

hihihi nenon, je suis encore ici. ne t'en fait pas, ils n'enlevent pas les acces pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal

Arbaal


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:25

de toute facon, tu en auras marre d'être Salutation de la diplomatie FPMT Foute par moi et tu te tiendras tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:37

Bienvenue kenpachi et badboy-corse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quoutec




Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

Puisque cette alliance est fini je clos le sujet!

EDIT: Je ne suis pas Modo ici dsl..... Salutation de la diplomatie FPMT Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de la diplomatie FPMT Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de la diplomatie FPMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des kamikazes :: Ambassades :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: