forum des kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des kamikazes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badboy-corse

badboy-corse


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:52

Donc bonjour a tous, je suis badboy-corse de la famille du cobra j'téais venu vous souhaiter la bienvenue dans le mesage de la fiaplumaton j'ai voulou faire au nom de ma famille un message comme les autres ally!

Je suis content d'etre sur votre forum, j'espére que nous pourrons entretenir de bonnes relations Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Sniper lol
Je serai assez actif sur votre forumdonc a trés bientot.

Amicalement badboy-corse Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Menervep
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:51

Bienvenue sur notre forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
$_$SiLv€rInG$_$

$_$SiLv€rInG$_$


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:20

Welcome :p Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra C039
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeliresdeouf.blogspot.com
merlin




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:29

Bonjour à la famille corse et longue vie à vous Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Ilnepeut
Revenir en haut Aller en bas
Quoutec




Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:07

Bonjour a vous!

bienveue ici
Revenir en haut Aller en bas
badboy-corse

badboy-corse


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:11

Merci Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Smiley_1 [i][b] longue vis a nous tous et longue vie a toute les alliance en espérant je pas se faire péter lol Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Menervep
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:13

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Pico_smiley1
Revenir en haut Aller en bas
badboy-corse

badboy-corse


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:39

Bonjour, hé bien ya po grand monde qui viens parler sur notre ambassade je sais que nous sommes une petite famille merci de nous accepter dans votre modeste fofo mais j'exige qu'on nous parle Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Grrrr03 ( alalala je craque là dsl qu'est ce qu me prend de parler aisni)

bon sinon les kamikaze vont bien j'espére ca PETE ( MDR pour des kamikaze) la forme!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Quoutec




Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:06

Sa va bien, j'ai possiblement 2 de mes gars qui vont aller chez toi, de la JTF! Merci de bien les traiters!
Revenir en haut Aller en bas
badboy-corse

badboy-corse


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:50

Il vont venir chez moi comment ca ?? en amis j'espére ??? sinon ca va comment
Revenir en haut Aller en bas
Quoutec




Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:24

pour venir dans ton alliance :P! hihihi si tout va bien! wep on va bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
badboy-corse

badboy-corse


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:46

Ca y est t 2 potes sont parmis nous merci de leur avoir conseiller notre alliance il seront trés bien traites!
Sinon nous ca va sauf que il y a une gars qui m'a attaqué et malheureusement j'avais pas tout mes mercos dessus!

Bon tu sera là a paris???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra   Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bienvenu de la Famille du cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des BZH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des kamikazes :: Ambassades :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: